Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Batailles entre potes
6 janvier 2005

1ere passes d'armes et instructions.

bon voici un post pour vous dire 2-3 truc importants. D'abord si vous avez une idée de bataille envoiyer la moi içi ganon_dragon@hotmail.com et je la publierai si elle ne sont pas trops trash ;-) . D'un point de vue générale éviter le mauvais genre le sexisme, le racime, l'homophobie,... vous tomberier sous le coup de la loi et moi aussi (sans parler d'éthique). De tels propos sont inadmicible et je n'en veut pas içi.

il vas sans dire évidament que ce blog est provisoire et que je recherche des gens pret a m'aider pour monter un vrai site gratuit qui comporterait un forum. Si de tels personnes sont prétes a m'aider ou meme a m'orienter tous simplement je leur serait trés reconnaisant même de m'accorder dix minute par msn ou de m'envoier un mail. bon je croi que j'ai tout dit ... présenter vous un peu pour qu'on vous connaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben moi c'est Flamme XD <br /> <br /> grande maitresse de la peinture (venez-si que je vous explose! ) J'ai 17 ans, je pense revenir sur l'antre et pis voila^^ j'adore ganon! qui doit d'ailleur faire une bataille de pot de peinture ave moi! n'oublie pas ganon!
D
Moi c'est Dénéthore de l'antre, je suis un peu folle mais faut pas faire gaffe...<br /> Au fait ganon, tu as pas répondu à mon mail te proposant de l'aide, si ?
G
bon mon petit nom c'est ganon je vien de l'antre et j'ai creer ce blog a partir d'une idée venant de la bas. J'ai 15 ans et j'adore Flamme ;-))<br /> <br /> :ptdr:<br /> <br /> aller a vous maintenant !!!
Batailles entre potes
Publicité
Publicité